Ma méthode de travail

Lors de la prise de rendez-vous je vous envoie 2 questionnaires à remplir et à rapporter pour notre 1 ère consultation.

 

Aujourd'hui j'aide les personnes à être plus sereine avec leur corps, leur alimentation et leur esprit. Grâce à la psychologie positive, l'entretien motivationnel, la diététique et l'hypnose.

J'aide les personnes à ce que leur image du corps soit plus positive, à gérer leurs émotions et à prendre du plaisir à manger. 

 

1er rendez-vous 

 

Lors de la première consultation, nous apprenons à nous connaitre:

  • vous m'expliquez votre mode de vie,
  • votre activité quotidienne,
  • vos habitudes alimentaire.
  • vos attentes, vos besoins, et vos objectifs si vous en avez.
  • Selon vos besoins une séance d'hypnose d'environ 20mn clôturera cette première consultation
  • Si vous vous attendez à sortir de chez moi avec un programme stricte et des quantités strictes, vous n'êtes pas au bon endroit.

 

  

 


Les séance suivantes :suivi personnalisé

 

Elles sont facturées 50€ et commencent toujours par un bilan du temps écoulé depuis la précédente.

 

J'évoque avec vous les différents points qu'il me semble important de travailler avec vous lors des différents suivis, et nous décidons ensemble des nouveaux objectifs à mettre en place d'ici à la prochaine séance, et ce jusqu'à ce que l'objectif que nous avions fixé ensemble lors de la première séance soit atteint, ou que vous sentiez que vous avez trouvé l'équilibre idéal pour votre corps.

Les suivis personnalisés sont espacés de 3 semaines à 1 mois.

Lors du suivi je vous propose une séance d'hypnose selon un besoin qui est facturée 70€ 

J'utilise également la psychologie positive, et l'entretien motivationnel.

 

Un pré bilan à lieu également au bout de 4/5 mois selon l'objectif.

 

Je suis toujours joignable entre deux consultations, par email ou par téléphone, pour tout questionnement, besoin de parler ou de conseil: mon rôle est de vous accompagner durant votre métamorphose alimentaire et de vous soutenir dans cette initiative .

 

Le rythme des consultations est aussi à la demande du patient: selon les besoins ou même les budgets: là où un patient ressentira le besoin d'un coaching intensif avec un rythme d'une consultation toutes les deux semaines, d'autres aurons  plutôt besoin d'une prise en charge plus classique avec une consultation toute les 3 semaines à 1 mois.

 

Sans régime restrictif, ni frustration, il est possible de trouver votre équilibre alimentaire sain en développant le goût du manger vrai. Je veux vous faire découvrir cette réelle notion de plaisir et vous aidez à intégrer cette approche alimentaire pour qu’elle devienne votre nouvel art de vivre.