1er rendez-vous 

 

Lors de la première consultation, nous apprenons à nous connaitre:

je vous explique mes méthodes, vous m'expliquez votre mode de vie, votre activité quotidienne, vos habitudes alimentaires et vos objectifs à la fin de la prise en charge: désir de perte de poids? Stabilisation du diabète? Apprendre à vivre avec une intolérance alimentaire et mieux la comprendre? Ou encore changer d'habitudes alimentaires.

 Cette séance dure en moyenne 45 à 60 min et est facturée 40€.

Je vous remet 2 questionnaires à me remplir et nous fixons 1 ou 2 objectifs pour le prochain rendez-vous.

 A l'issu de cette consultation, un second rendez-vous vous sera proposé 15 jours après.

 

Les séance suivantes

 

Elles sont facturées 40€ et commencent toujours par un bilan du temps écoulé depuis la précédente et se termine très souvent par la remise d'un document

( recette, travail à faire sur soi ( pleine conscience) idées de petit déjeuner et de repas etx...

Je vous remet un plan de consultation, modulable, et nous décidons ensuite ensemble des nouveaux objectifs à mettre en place d'ici à la prochaine séance, et ce jusqu'à ce que l'objectif que nous avions fixé ensemble lors de la première séance soit atteint, ou que vous sentiez que vous avez trouvé l'équilibre idéal pour votre corps.

Les suivis personnalisés sont espacés de 3 semaines à 1 mois

 

Un pré bilan à lieu également au bout de 4/5 mois selon l'objectif.

 

Je suis toujours joignable entre deux consultations, par email ou par téléphone, pour tout questionnement, besoin de parler ou de conseil: mon rôle est de vous accompagner durant votre métamorphose alimentaire et de vous soutenir dans cette initiative Le rythme des consultations est aussi à la demande du patient: selon les besoins ou même les budgets: là où un patient ressentira le besoin d'un coaching intensif avec un rythme d'une consultation toutes les deux semaines, d'autres aurons eux plutôt besoin d'une prise en charge plus classique avec une consultation toute les 3 semaines à 1 mois.

 

Sans régime restrictif, ni frustration, il est possible de trouver votre équilibre alimentaire sain en développant le goût du manger vrai. Je veux vous faire découvrir cette réelle notion de plaisir et vous aidez à intégrer cette approche alimentaire pour qu’elle devienne votre nouvel art de vivre.

 

Je ne remets pas de plan alimentaire avec des quantités, en tout cas, pas tout de suite, nous le construirons ensemble lors d'un suivi,